CZW E-Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CZW E-Fed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Czw Iron Man Title: Younger vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Mondo
Admin
Nick Mondo


Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : Minneapolis
Heel ou Face : Face
Lutteur incarné : Sick Nick Mondo
Date d'inscription : 02/06/2007

Czw Iron Man Title: Younger vs Edge Empty
MessageSujet: Czw Iron Man Title: Younger vs Edge   Czw Iron Man Title: Younger vs Edge Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:40

Recompense:
Czw iron man title

Deadline:
Lundi a minuit


Main a Drake Younger!
Revenir en haut Aller en bas
https://czw-efed.1fr1.net
Drake Younger

Drake Younger


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo
Heel ou Face : Neutre
Lutteur incarné : Drake Younger
Date d'inscription : 10/06/2007

Czw Iron Man Title: Younger vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Czw Iron Man Title: Younger vs Edge   Czw Iron Man Title: Younger vs Edge Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:15

La musique de Drake Younger commence à retentir dans l'arenne de New Alhambra,à Philadeplie,les fans commence à geuler de toute leur vois " DRAKE YOUNGER ! " les chant se repetent et Drake decend enfin la rampe...

Czw Iron Man Title: Younger vs Edge Drakeyoungercapsentrancna4

Il decend la rampe avec une bobine de fils barbelé ! il fait une sorte de tour d'honneur ou il tape dans les main des fan qui sont au premier rang,il monte ensuite sur le ring et se munit d'un micro,il attend que les chant se calme un peux et porte le micro à sa bouche...

||~Drake Younger :: Whaaaa,merci de m'avoir reserver cette aceuille...je vous remercie tous...ce soir la CZW est definitivement de retour...avec une carte quand meme pas mal allechante...sauf que le petit probleme,que nous,ancienne superstar de la CZW,et vous,fan de la CZW,qui veullent voir des mec pisser le sang,des superstar se donner à 100 % pour vous combler...Moi,Drake Younger,je representent trés bien ce genre de superstar...comme tout les CZW Originals...et puis ensuite,nous avont été envahi par les homme sans talent de la WWE...à part peut etre un ou deux homme talentueux...comme vous le savez,ce soir,dans un pré-main event,The Psycho Shooter Drake Younger,vas affronntez,surement une des meilleur superstar de l'equipe WWE...mais il ne vaut quand meme rien,face à moi...je vais lui faire gouter à mon Drake Landig...sur une vitre de verre....il vas voir comment sa vas le calmer...Tu sais Adam(Edge),si tu pense que j'ai peur de toi,tu te trompe,j'ai deja eu beaucoup plus fort que toi à battre,j'ai gagner des tournoi avec des superstar surement beaucoup plus violente que toi...Regarde deja mon palmares à la CZW,j'ai garder plus de 6 mois le titre Ultraviolent Underground...ensuite,en deux Tournament Of Death,j'ai été finaliste de mon premier Tournament Of Death,ensuite,lors de mon deuxieme Tournament Of Death,je les gagné...Tu vois,est ce que tu à deja reussis à battre Necro Butcher ? non,je ne croit pas du tout...moi j'ai reussis....on me donne comme non la nouvelle sensation de la lutte ultraviolente...Tu vois Edge,pour toi,ta carriere est presque fini...tu n'est jamais passer àtravers une vitre de verre de ta vis...tu n'a jamais pris de prise réelement dangereuse...tu nas jamais pris de Drake Landig ?Je pourrait te briser la nuque juste avec cette prise...Petite merde de la WW,la semaine prochaine,avec mon pote Nick Mondo,on vas niquer deux autres merde la WWE...à coup de Assault Driver et de Drake Landing...on vas leur faire gouter le gout des néon à toute ses petite tapette...tout ceux qui ne vienne pas de la CZW se verront corriger...à coup de tout ce qui nous passe par la main...Que se soyent dans un Fan Brings The Weapons Match ou autres...on vas leur faire regretter d'etre venue sur terre à ses enfnt de prostituer...à coup de batte barbelé,de néon,de tout ce qui vas nous passer sous la main...sauf au diva...heu,c'ets moi et Eddy qui nous chargont des les demolir au lit...[Drake Rigole]Je croit pas que vous avez envie que je vous bascine des heure et des heures...

HG : desolez,j'ai vraiment pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Czw Iron Man Title: Younger vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZW Iron Man Title Is MINE !
» Loge Du Psycho Shooter..Drake Younger
» THE ORIGINAL STRAIGHT EDGE
» Hardcore Title: Mysterio vs Foley
» Women's Title:Kelly vs Brooke vs Marye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CZW E-Fed :: ... :: ¤Ring des Shows¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser