CZW E-Fed

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kelly veut le titre de Championne féminine

AuteurMessage
Kelly Kelly

MessageSujet: Kelly veut le titre de Championne féminine   Mar 5 Juin - 12:14

L'aréna est en délire , ils attendent tous la venus d'une divas ou catcheur pour les divertirs. Ils fixent tous le titantron car celui-ci finit par s'allumé. Ont vit Kelly Kelly prêt de Ozzy Osbourne. La divas sourit car elle se fait photographié à ces côter pour un fan.
Suite de la photographie elle continua son chemain vers le ring quand elle se fit intercepté par Todd. Kelly prit le temps de s'arréter pour répondre à ses éventuel série de question habituelle.
.: Todd :. : Bonsoir Kelly , Bonsoir à tous. Alors je vois que vous allez vers le ring. Que comptez vous faire ? Une jolie corégraphie de dance comme à votre habitude ?
.: Kelly :. : Hum ... non se n'est pas mon but ! Domage pour vos yeux ! Au contraire je compte offrir au public un match ou j'aimerai méttre le titre féminin en jeux ! Croyez moi c'est beaucoup mieux !
.: Todd :. : Vous vous souhaitez avoir le titre ? Décidément on en apprend des bonnes chaque jour.
.: Kelly :. : Mon pauvre Todd , réagir de la sorte c'est pitoyable ! Ne me sous estimé pas trop car quand je repartirai avec la ceinture sur mon épaule je vais vous en bouchez un coin !
.: Todd :. : Si vous le dîtes ... en tout cas il y à Trish dans cette fédération ! Son grand retour comme vous avez pus le constatez ! Je suppose qu'elle viendra surement vous rejoindre et la dîtes adieux à la ceinture !
.: Kelly :. : Vous savez Todd , des nanas comme Trish elles me font n'y chaud n'y froid ! Au temps de la WWE ce n'était que de pitoyable corégraphie , ont avez le droit de dire aucun mot ! Alors sa force ont en parlera quand je l'aurai litterallement détruite ! Sa si bien sûr elle décide de se ramené ! Sur ce je m'en vais car votre acceuil s'avére peu challeureux mon cher ! Et sachez que contrairement à vous j'ai une vie bien plus pationente que celle que vous vivez enfermer chaque jour dans les backstages !
Kelly souriat et parta
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
THEME SONG KELLY KELLY
Kelly demande un micro et on lui apporta de suite. Celle ci prit ensuite la parole.
Yeah salut à tous ! J'espére que vous vous portez bien car personnellement j'ai la forme ! Alors comme vous avez pus l'entendre je tient à avoir un match contre n'importe qu'elle divas ! Je m'en fiche , pour moi elles ont tous le même niveau et je me ferais un plaisir de la combattre tel qu'elle soit car au final le titre appartiendra à qui la méritera ! Pour se match croyez moi je me suis super bien entraînez et maintenant je suis prête à faire des ravages ! Dure dure de me croire et sa je vous comprend car bon je dois avouez que j'aurait eu une carriére peu glorieuse en matiére de lutte et sa je vous l'accorde mes toute personnes peu changé hein ? Et moi je fais partit de ceux la ! Par contre je tient à souligné que je ne regrétte rien de mon passé et que je l'assume ! Ces trop facil de dire qu'on à changé tout sa pour nié les érreurs du passé ! Enfin moi je suis clean et vous pouvez bien me repprochez se que vous voullez je m'en fiche royallement ! M'enfin je repproche pas à l'avance se qu'on ne m'a encore pas fait ! Sur ce je tient à vous dire que je compte bien me construire un exelent palmarés ici ! Je mérite bien mieux que de faire une pute à longeur de temps ! Sa va bien deux minutes ! A force c'est saoulant ! Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai quittez la ECW ! Suite de sa j'ai tenter la WWE mes le résultat était le même ! On me proposai pas de match ! C'est désolant et sa m'attriste de quittez les fédérations les unes aprés les autres mes maintenant je pense avoir trouvez la bonne , enfin je l'espére ! A premiére vus la liberté d'expréssions et présente et sa c'est quelques chose d'escentiel ! Aprés peut-être que je pourrais la valorisé d'avantage , c'est au Chairman de voir ! Bon et bien j'attend une challengeuse , j'espére qu'elle ne va pas prendre tout son temps car je dois vous avouez que j'ai peu de patience ! Enfin qu'elle se raméne au moin avec une stipulation , étend donnez que je suis d'humeur simpatique autant laissez libre choix à qui viendras !
Kelly souriat sous quelques acclamation de la foulle puis elle regarda le titantron tandis que les deux commentateurs , Jerry et Jim Ross parle entre eux.
.: Jerry :. : Hey bien cette petite à vraiment changer à premére vus !
.: Jim :. : Oui mes ce n'est peut-être que de simple parole ! Nous confirmerons quand le résultat sera là !
.: Jerry :. : Toujours aussi sérieux Jim !
.: Jim :. : Mes je prend mon rôle à coeur [rire]
.: Jerry :. : Je vois sa , enfin voyons qui sera sa challengeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Féminin Nombre de messages : 73
Heel ou Face : Tweener
Lutteur incarné : Brooke Adams

MessageSujet: Re: Kelly veut le titre de Championne féminine   Mar 5 Juin - 15:09

Brooke marche dans les couloirs quand Todd vient à l'intercepter avec un micro à la main.

[Todd Grishman] Bonsoir Brooke voudriez vous bien m'accorder un peut de votre temps pour mes quetions comme je le fais souvent aux autres divas et lutteurs ? Mais que suis-je bête vous être là pour le defi de Kelly c'est sa hein ? Cela me parait étrange que deux divas étant très proches avant se retrouvent prêtes à se battre l'une contre l'autre avec acharnement pour le titre feminin... Vous qui partager tout avant vous n'avez pas quelques regres d'en être arriver là ? Car tout se passer si bien avant, vous fesiez vibrer l'arena entiere avec vos dehanchés et tout se qui s'en suis...

[-°♥♥° Brooke Adams °♥♥°-] Je sais que cela parait étrange mais voyez par vous même c'est un nouveau depard qui m'est difficile biensur puisque se n'est pas facil de lui faire face alors que se n'était pas dans mes habitudes mais si je veux reussir se que je veux faire il va bien falloir que je montre se que je vaut. Or celle ci veut le titre tout comme moi alors selon vous je devrais me contenter d'autre chose pour la seule et bonne raison que Kelly s'est montrer avant moi ? Oh nan j'irai au bout de mes ésperances même à en venir à bout de Kelly. Et puis il me semble que c'est toujours qui prenait les devants auparavent alors justement il est temps que sa change un peut. Je n'ai pas enfin je n'avais pas une bonne manière de me mettre en avant mais maintenant que j'ai eu le courage de me mettre dans la tete que je valais mieux et qu'il fallait que je tente il faut que je le fasse sinon que diront mes fans si je fais machine arriere.

[Todd Grishman] En effet vous avez l'air assez determinée mais selon les dire de Kelly avant qu'elle n'aille sur le ring je peux vous assurer qu'elle en est au même point que vous concernant vos ambitons. On a tous du mal à croire tout de même que c'est deux divas comme vous qui montiez les premieres alors que les lutteuses comme Trish, Ashley et compagnie ne nous ont pas donner signe de vie alors qu'elles ont toujours été interessées par le titre. Hé bien au moins dites vous que vous avez le champs libre. Je sens très bien que je vous fait drolement perdre votre temps alors avant de vous laisser repartir ainsi vous voulez dire quelques mots aux autres divas concerant cette course au titre... Il me semble que oui alors je vous en prie Brooke...

[-°♥♥° Brooke Adams °♥♥°-] Well hé bien je tiens à informer pour les autres divas que c'est pathatique de voir sa, un tel relachement alors qu'il s'agit d'avoir un match pour le titre... Pouvez vous au moins me dire à quoi vous servez dans ce cas à part faire mumuse dans les loges... Faire la belle c'est bien mais sa ne suffit pas mes cheries, il faut peut etre vous remuer les fesses si vous voulez vous faire remarquer. Mais nan vous êtes trop idiotes pour vous poser des questions du genre si par votre attitude vous vous seriez peut être virées ou pire alors selon moi, vous seriez detester par tous et toutes au moins de ne plus oser mettre un seul pied sur le ring. Mais sa mes chères c'est votre probleme, heureusement que Kelly et moi sommes là pour offrir du spectacle à la foule qui n'attend que sa sur se... je ne vais pas en rajouter car voir cela me met deja hors de moi. A une autre fois Todd.

Brooke se dirige maintenant vers le ring.

xXx The Song Brooke Adams xXx

[-°♥♥° Brooke Adams °♥♥°-]
Salut Kelly heureuse de te revoir même si c'est dans ces conditions. Mais je ne voulais surtout pas te voir ainsi planter sur le ring seule donc j'ai eu la gentillesse de venir pour limiter la casse. Je vois que je suis la premiere diva à repondre à ton defi et j'en suis moi même toute retournée à l'idée que toutes les autres se prelassent dans leurs loges surtout qu'il y a pas mal de diva à ma connaissance. Bref nous voilà contre l'une et l'autre et au contraire de nos habitude il va falloir qu'on se demarque l'une de l'autre, sans être completement mechante je n'aurai aucuns remords suite à se que je t'infligerai car nous ne somme plus à la ecw où l'on faisant nos belles pour être aimer de tous, ici c'est la meilleure qui l'emporte et par consequent je vais tout donner que se soit bien clair. Je ne compte pas baisser les bras surtout à ce stat, personnes veut du titre à part nous deux et bien qu'il soit mit en jeu temps qu'à faire, cela evitera de perdre du temps betement en donnant cette chance à celles qui ne la méritent même pas. Je pense que tu es surment d'accord avec moi sur ce point donc il n'y a pas de problemes. Par contre je me fou completement de se que tu attends de ce match, le resultat sera même que tu le veuille ou nan, celle qui brandira cette ceinture avec tant de fièrté se trouve devant toi et tu devrais vite fait t'en rendre compte. Le fait que tu es prit un nouveau depart comme moi ne suffit pas pour percer, il faut avoir un bon entourage or je pense que je suis mieux placée que toi à ce niveau là. Bref maintenant que je suis là on va pouvoir parler plus serieusement puisque tu connais enfin qui sera ton adversaire.
Maryse

Féminin Nombre de messages : 55
Heel ou Face : Heel
Lutteur incarné : Maryse

MessageSujet: Re: Kelly veut le titre de Championne féminine   Mar 12 Juin - 10:47

.::Voix Off::.
Aprés l'arrivée de Kelly Kelly et de Brooke , et qu'un match aura lieu de pour le titre Wowen au prochain show , les deux jeune filles sont coupés car dans le titantron
ce présente une nouvelle divas , qui est en salle d'interviews ...

La caméra est monte de plus en plus ...

...jusqu'au visage !

Et tous le monde se rencontre que c'est Maryse Ouellet , une mannequin catcheuse et qui est pssser par la WWE et la OVW décide de venir dans la fédération HardCore que va t'elle dire , je pensse qu'elle veut faire partir du match pour le titre féminin mais écouton ...

.::Maryse Ouellet::.

Brooke , Kelly vous vous affrontter pas que vous deux car moi , Maryse Ouellet arrive
a la CSW dans le but de gagner le CSW Wowen Champion !
Peut étre que je ne suis pas une catcheuse reconnu mais au prochain show , je vai me battre pour démontrer que je n'est pas qu'une belle gueule ...
Je sais et vous savez que ce public qui viendront voire notre match ne seron pas la pour voir un vrai match de catch mais pour nous voire enlever nos habit ou bien dansser d'une maniére torride ce que vous fesiez si bien a la ECW !!
Mais a la CSW , sa va changer , pourquoi , car Kelly Kelly a dit qu'elle ne dansserai plus mais biensur que si qu'elle va dancer car je vai la faire dansser a coup de tibia !!
Mais parlez comme sa n'est pas mon style, bon revenon a nos mouton en parlant de mouton Brooke en étant a la ECW avec Kelly Kelly ,bon maintenants je vais vous dire une chose importante , cette idée m'est venu en regardant vos ancienne dansse a la ECW et je voyai ce public qui bavait en vous voyant bon comme ce match ne vas pas étre trés trés spectactulaire, puisque il y aura que moi , qui mettrai le feu au ring car moi comparez a vous j'ai un réel talent ,bon voila mon idée est pour la stipulation de ce match ... la gagnante c'est a dire moi remportera le titre mais les deux perdante ou plus si d'autre sont dans le match devront faire un Strip Tease au millieu du ring et ceci va ramener énormément de monde dans la salle puisque sa va étre trés trés chaud avec vous les Cow Girls ...

Bon parlon de mes adverssaire , et commencon par Kelly Kelly , bon tu dit que tu t'est entrainer ... je voix sa des bras ont énormément grossi ,c'est de l'ironie si tu ne comprends pas ma grande , c'est vrai que c'est dur de te croire car comme tu as dit a la ECW tu n'a rien fait de bien a part de te déshabiller devant des vieux cochon qui n'attendai juste que tu enléve ton soution gorge ce que tu fesai mais tu mettai tes mains devant , et aprés les gens repartait décus et oui le public qui vienne te regarder vienne juste pour ton ptit cul et ta gueule d'ange et pas pour te voire
catcher , ni parlez pour rien dire , dés que les gens te voyant arriver le public crie :
"A poil , A poil , déshabille toi !!" Et oui méme a la CZW les personnes vont dire sa ,
moi comparez a toi , je m'en fou du public , je ne me désabillerez jamais pour eux , pour qu'il soye content on dirai des pauvres adolescent de 15 qui voye des seins devant leur ordi et aprés qu'il te voye bouger tes hanches comme une Biatch , ils sont complétement fou !!!

Bon passon a toi , Brooke , tu est la copie comforce de celle a coté de toi , sauf que toi tu as un tous petit plus de cerveau que ta grande amie , car toi tu danser mais tu ne te déshabille pas !! Mais Brooke c'est vrai tu veut offir du spectacle donc ici spectacle c'est égal a strip tease donc pour que tu soi plussouvent dans les show il faudra faire comme Candice ou d'autre catcheuse c'est a dire d'offrir du plaisir au président ou au Général Manager ce que tu doit bien faire non , avec des seins silliconnés et ta téte de jeune premiére !
Donc au lieu de demander des match pour des titre va dansser sur des potos ou bvien va faire la p*te dans les rues mais pas dans les backstages de la fédération !
Bon j'arréte de parler et je vai venir sur le ring...

La connexion ce coupe ...

¨¨¨¨THEME SONG MARYSE OUELLET¨¨¨¨

Maryse fait son apparition sous les huée de la foule , et reste devant le titantron ,ce moque du public et demande un micro !

Et un officiel lui tend un micro

Et Maryse le prends !

Vous penssez vraiment que j'allait venir avec vous sur le ring , c'est pas que j'ai peur de vous c'est que vous deux etaient deux grandes amis et j'en étai sur que vous alliez vousunir face a moi car toute seule face a moi vous étes rien !
Et j'en sui sur, vous verrez chére public que aprés le match pour le titre féminin ces deux charmante fille vont s'unir pour les ceinture wowen par équipe !
C'est clair comme de l'eau de roche non ? Ne faites pas c'elle qui ne comprennent pas ces sur demander a tous le monde les catcheurs , les dirigents et les autre lutteuse !
Mais moi je m'en fou des titres par équipe , je veut le titre supréme , je vai vous explique une chose , le titre Wowen de la CSW est un grand role , la championne doit représenter sa fédération mais surtous les Divas de la fédération car si Kelly est championne les autre fédération vont penssez quoi de notre fédération que nous sommes une fédération qui ce déshabille a tous les show et poire si c'est Brooke la ils vont penssez que la fédération est ruiné car il n'y a plus de diva dans la fédération car Brooke le titre Wowen tu l'aura quand il y aura plus personne dans la fédération car méme ds catcheuse qui ne servent a rien comme Ashley , Candice et bien d'autre pourrai te battre tellement que tu as aucun talent de catcheuse !!
Tu dit que tu va démonter au prochain show mais faudra déja que t'est pas peur de venir face a moi ce qui est une dure étape pour les Jobbeuse comme toi !!
Mais j'ai encore une chose a dire , j'éspére qu'un jour le showce déroulera cher moi a Montréal pour vous démontrer a toi Brooke et a toi Kelly ce qu'est un vrai public et pas ce public d'américain pervers comme ce d'aujourd'hui !!

Encore une chose vive Montréal et le Canada!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly veut le titre de Championne féminine   

Kelly veut le titre de Championne féminine
Page 1 sur 1