CZW E-Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CZW E-Fed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mr Foley en route pour le titre Hardcore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commissioner Foley/Gù£ñôT

Commissioner Foley/Gù£ñôT


Masculin Nombre de messages : 22
Heel ou Face : Face
Lutteur incarné : Commissioner Foley
Date d'inscription : 11/06/2007

Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! Empty
MessageSujet: Mr Foley en route pour le titre Hardcore !   Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:56

Commissioner Foley Theme Song

Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! 36iw9

Le Theme Song du légendaire Commissioner Foley se fait entendre dans toute l'aréna. La foule est folle de joie de revoir le Hardcore Legend en action après de ce faire virer par Vince McMahon a la WWE. Et bien le revoila maintenant, en chair et en os a la CZW, une fédération, qui je pense va lui plaire.

Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! 37ay6

..: Commissioner Foley :..

Après de longue absence sur le ring, je suis enfin de retour a la CZW. Je suis venu ici seulement car je suis un ami de Nick Mondo et pour lui faire plaisir et aussi pour vous faire plaisir, je suis ici devant a temps plein. Maintenant que je suis ici, j'aimerai une seule chose, c'est le titre que j'ai gagner le plus souvent pendant la WWF qui est le titre Hardcore, alors j'aimerai que quelqu'un se ramene sur ce ring pour ce titre que j'aime temps.
Revenir en haut Aller en bas
¤::Rey Mysterio::¤

¤::Rey Mysterio::¤


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2007

Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Foley en route pour le titre Hardcore !   Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:04

Rey Mysterio theme song



Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! F_entrereym_a5e916f


Il monte sur le ring et prend un micro:

Wow wow wow mick foley ici a la CZW .C'est mick t"es une legende hardcore je peux pas le nier et jpeux pas nier aussi que je suis petit mais toi tu peux pas dire le contraire avoue le tu est gros.Bon tout sa na aucun raport.Alors tu vois tu n'est pas le seul a vouloir ce titre car moi aussi j'ai envie de l'avoir.Ce titre est mon principal objectif je ne veut pas de CZW champ c'est ce titre qui me faut et si tu est mon adversaire je n'aurais aucun mal a te battre
Revenir en haut Aller en bas
Commissioner Foley/Gù£ñôT

Commissioner Foley/Gù£ñôT


Masculin Nombre de messages : 22
Heel ou Face : Face
Lutteur incarné : Commissioner Foley
Date d'inscription : 11/06/2007

Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Foley en route pour le titre Hardcore !   Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:59

Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! 38hb0

..: Commissioner Foley :..

Qu'es ce qu'un nain fous a la CZW ??? Apparemment, je dois reprendre mon titre et sa face a un nain. Bon si tu insiste, je ne refuse jamais un combat. Et comme ce match et pour le titre hardcore, sa sera un hardcore match, logique. Pour ce match, j'ai envie de me mettre a l'aise. Tu seras surement très surpris pendant notre match tu verras bien. Bon c'est pas tout sa mini Rey mais je dois te laisser, have a nice day.


Mr Foley quitta le ring et pour se rendre dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
¤::Rey Mysterio::¤

¤::Rey Mysterio::¤


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2007

Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Foley en route pour le titre Hardcore !   Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:59

Rey partit aussi


hg:MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! Empty
MessageSujet: Re: Mr Foley en route pour le titre Hardcore !   Mr Foley en route pour le titre Hardcore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Foley en route pour le titre Hardcore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commissioner Foley !
» Hardcore Title: Mysterio vs Foley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CZW E-Fed :: Hors fed :: ¤Corbeille¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser