CZW E-Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CZW E-Fed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rey a quelque chose a dire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤::Rey Mysterio::¤

¤::Rey Mysterio::¤


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2007

Rey a quelque chose a dire Empty
MessageSujet: Rey a quelque chose a dire   Rey a quelque chose a dire Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:53


Theme song Rey Mysterio



Rey a quelque chose a dire F_entrereym_a5e916f


Rey monte sur le ring et prend le micro :
Alors se soir mes amis je suis venu vous anoncer une chose important .The 619 Rey Mysterio veut faire une team j'ai chercher lomgtemp des catcheur mon proposer mais il etait nul a mes yeux.Mais un beau jour a catcheur ma proposer un bon catcheur et la j'ai dit oui.Vous voulez savoir qui est se catcheur.Et bien il va venir aujourd'hui maintenant .Aller viens mon coequipiers viens sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mondo
Admin
Nick Mondo


Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : Minneapolis
Heel ou Face : Face
Lutteur incarné : Sick Nick Mondo
Date d'inscription : 02/06/2007

Rey a quelque chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Rey a quelque chose a dire   Rey a quelque chose a dire Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:43

Cut my life into pieces...This is my last resort!

Rey a quelque chose a dire 01

Aprés étre arriver sur le ring , le president prend un micro....

Bonsoir a tous et a toute ! Rey Mysterio a former une team avec Triple Honte? bon ... Bon je respecte! [Nick rit] Tu sait
Rey Mysterio je venais te demander quelque chose , aurais tu envi d'affronter The Sick Number one de l'unviver , dans un harcore match
pour the Million Dollars Title? C'est une offre que tu ne peut pas refuser mon cher Rey!!!


hj:desoler du petit post^^
Revenir en haut Aller en bas
https://czw-efed.1fr1.net
¤::Rey Mysterio::¤

¤::Rey Mysterio::¤


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2007

Rey a quelque chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Rey a quelque chose a dire   Rey a quelque chose a dire Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:59

Rey reprit la parole

Tiens nick tu te crois toujour le champions mais tu ne sais meme pas comment te battre.t tu vois je refuse le match que tu ma proposer .Je vise d'autre titre mais la tu vois nick ce qui nous differencit c'est que moi je suis organiser et toi tu veut toute les ceinture mais tu ny arrivera jamais.Quoique la ceinture feminine tu pourrais et encore....Donc j'avait mon coequipiers hhh qui viennent sur le ring pas une majorrette comme toi


hg:Je fait beaucoup meiux en match!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Younger

Drake Younger


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo
Heel ou Face : Neutre
Lutteur incarné : Drake Younger
Date d'inscription : 10/06/2007

Rey a quelque chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Rey a quelque chose a dire   Rey a quelque chose a dire Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:42

HG : Je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mondo
Admin
Nick Mondo


Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : Minneapolis
Heel ou Face : Face
Lutteur incarné : Sick Nick Mondo
Date d'inscription : 02/06/2007

Rey a quelque chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Rey a quelque chose a dire   Rey a quelque chose a dire Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:43

What??? Rey Mysterio a refuser un match face au chairman de la CZW? Tu crois que je ne sait pas me battre? Mais mon petit Rey j'ai botter les fesses a plus fort que toi enfin si on peut dire que tu es fort! Je suis l'ancien Iron Man Champion et Nick Gage , le grand Hardcore Man qui a rejoint la nouvelle CZW va me succeder j'en suis sur et certain!!! Alors que toi Rey tu n'aura aucun titre meme si la moitier de cette fed se joignais a toi! tu n'est qu'un nain alor si tu veut parler monte sur une chaise! [Nick sort dehors et prend une chaise.puis remonte sur le ring] voila maintenant tu va pouvoir me parler sans lever la téte vers le ciel! [Nick depli la chaise devant Rey] Ah ah!Mais bon puisque Triple H et ton nouveau équipier! et moi aussi , ca sera pas au show qui vient mais le suivant , Ladies and Gentleman mo partenaire sera......Niiiiiiccckkkk GAAAAAGGGGEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://czw-efed.1fr1.net
Drake Younger

Drake Younger


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo
Heel ou Face : Neutre
Lutteur incarné : Drake Younger
Date d'inscription : 10/06/2007

Rey a quelque chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Rey a quelque chose a dire   Rey a quelque chose a dire Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:29




Rey a quelque chose a dire Capsentrancegage2an5
||John House :: Silvouplait,si vous avez des enfant qui regarde ce produit ultraviolent,veuillez les reculez de la télé,car ce qui vas suivre vas etre violent,meme verbalement ||

Nick Gage monte sur le ring,il prend un micro et se met face à Rey Mysterio...

||Nick Gage :: Who Who Little Pussy...tu te prend pour qui petit nain de merde ?Monte sur cette chaise pour parettre plus grande mexicain de merde...Comme sa tu te pretend meilleur que Nick Mondo ? The Sick OnE ? tu reve,tu à deja etait balancer de douze mettre de haut mon petit ? non je croit pas,ne te pretend pas deja champion tag team de la CZW mec,tu à en fasse toi,un quatre fois champion par equipe de la CZW,Nick Gage,et puis Nick Mondo,1 fois champion par equipe de la CZW?Et tu vois,c'est pas un petit nain comme toi qui vas m'effrayer,un coup de néon et on est bon pour te mettre dans un cerceuil...certe j'aurais preferer etre avec mon frere pour ce match,mais j'accepte d'etre avec Nick,sa fera une sorte de CZW Originals VS New Breed...||

HG :Petit mais bon
Revenir en haut Aller en bas
¤::Rey Mysterio::¤

¤::Rey Mysterio::¤


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2007

Rey a quelque chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Rey a quelque chose a dire   Rey a quelque chose a dire Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:49

hg:J'attend la rep de hhh
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Masculin Nombre de messages : 32
Heel ou Face : Heel
Lutteur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2007

Rey a quelque chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Rey a quelque chose a dire   Rey a quelque chose a dire Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:15

HHH Theme Song!!
Triple H entre sur le ring
Rey a quelque chose a dire 010
Il prend un micro.
Rey a quelque chose a dire 053
Et parle: Bonsoir Rey, bonsoir cher public!! Rey m'a demandé de venir le trouvr sur le ring et 'est ce que je fais. Je viens aujourd'hui pour annoncer une grande nouvelle pour la CZW..... Je suis ici pour annoncer la venu d'une nouvlle Team... La meilleure team de tout les temps!! C'est-a-dire The 619 Game!! Formé de Rey et moi, nous allons tout rafler et avoir le titre Tag Team pour toujours!! Ce n'es pas deux petits nuls nommé tout les deux Nick qui vont nous faire peur, loin de la. La Nick team...... Sa fais penser a des Loosers car on sait que s'en ai. Bon, je te laisse parler 619.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Younger

Drake Younger


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo
Heel ou Face : Neutre
Lutteur incarné : Drake Younger
Date d'inscription : 10/06/2007

Rey a quelque chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Rey a quelque chose a dire   Rey a quelque chose a dire Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:25

Je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey a quelque chose a dire Empty
MessageSujet: Re: Rey a quelque chose a dire   Rey a quelque chose a dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey a quelque chose a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CZW E-Fed :: Hors fed :: ¤Corbeille¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser