CZW E-Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CZW E-Fed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Phenomenal One is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aj Styles

Aj Styles


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Heel ou Face : face
Lutteur incarné : Aj Styles
Date d'inscription : 16/06/2007

The Phenomenal One is here Empty
MessageSujet: The Phenomenal One is here   The Phenomenal One is here Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:02

Alors que la salle est assez calme, un theme song retentie dans l’arène !!

Aj Styles Theme song !!

The Phenomenal One is here 003in4

Il monte sur le ring micro en main et l’ovation des fan dans les oreille puis il prend la parole !!

The Phenomenal One is here 048

Bonsoir a tous !!.. Je ne m’attendais pas a avoir une tel ovation malgré avoir quitter mon ancienne fédération que je ne citerais pas mais je suis très content que vous appréciez autant Aj Styles !! Mais comme vous le savez je n’aime pas tourné autours du pot donc je vais allez droit au but, Est-ce qu’il y a un catcheur assez fou dans cette fédération pour oser s’attaquer au Phenomenal One Aj Style ?
Si c’est le cas, que se catcheur vienne tout de suite répondre a mon défie si se n’est pas le cas c’est que je me suis trompé de fédération alors est-ce le cas ? A vous de me le dire cher fan, est-ce que dans cette fédération il y a quelqu’un d’assez fou pour s’attaquer a mon agilité, mes muscle et mon intelligence si redoutable ?!!
Si le président de cette fédération m’entend, j’espère qu’elle a prit conscience a tout se que je vais apporté a la fédération parce que grâce a moi vous allez enfin être heureux, heureux de voir enfin un peu de spectacle, mais la seule personne qui pouvais le faire c’était bien évidemment Aj Styles !! Donc si personne ne vient j’espère qu’un dirigeant va me mettre contre un catcheur d’office mais égale a mon talent je sais c’est dure a trouver puisque je suis phénoménal mais tout est possible donc si quelqu’un se croie a la hauteur qu’il vienne mais si il n’y a que des peureux dans cette fédération et bien que personne ne vienne je comprendrais que vous ailliez peur de moi !!


Styles attend la venue de quelqu’un !!
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Heel ou Face : face
Lutteur incarné : Aj Styles
Date d'inscription : 16/06/2007

The Phenomenal One is here Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One is here   The Phenomenal One is here Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:48

up!!
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Heel ou Face : face
Lutteur incarné : Aj Styles
Date d'inscription : 16/06/2007

The Phenomenal One is here Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One is here   The Phenomenal One is here Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:39

2eme up!!

allez les gars répondez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin Nombre de messages : 2
Heel ou Face : Heel
Lutteur incarné : Kane
Date d'inscription : 23/06/2007

The Phenomenal One is here Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One is here   The Phenomenal One is here Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:54

[Kane Theme Song]
Height 7 and 340 pounds "THE BIG RED MONSTER" KANE


JR : Mais c’est le Big Red Monster ! ! !
King : Mais que fait Kane à la CZW ! ! !
The Phenomenal One is here Entre1bt5vp3
The Phenomenal One is here Entreqr7lu3The Phenomenal One is here Gifsexplosionlj1


Kane s’approcha du ring, puis monta sur le ring et pris le micro des mains de AJ Styles …
The Phenomenal One is here Parleavecmicro2ba9yf6


AJ Styles, c’est ça ? Tu prétends pouvoir battre n’importe qui, n’est-ce pas ? Tu crois que tout le monde a peur de toi, hein ? Je vais t’apprendre une chose, le Big Red Monster vient de signer à la CZW, et si je suis là, c’est pas pour faire de la figuration comme toi … Cependant, comme tu es d’une arrogance terrible, j’ai bien envie de te détruire avec mon Chokeslam …
The Phenomenal One is here A116ql3


Kane se mit à étrangler AJ Style comme s’il allait lui porter son Chokeslam, puis lâcha prise au bout de quelques secondes, et repris la parole …



Tu vois, je peux te démolir quand, je veux, mais cependant je ne le ferais pas, car je te propose quelque chose Kane vs AJ Styles, lors du prochain de la CZW, qu’en penses-tu petit …

JR : ô non, le Big Red Monster est à la CZW, et il veut un match contre AJ Styles ! ! !
King : Il ne faut pas qu’AJ Styles accepte, ça va être une boucherie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Phenomenal One is here Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal One is here   The Phenomenal One is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenomenal One is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge du phenomenal one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CZW E-Fed :: Hors fed :: ¤Corbeille¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser