| CZW World Champion | |
|
+2Boogeyman/Little Boogey Randy Orton 6 participants |
Auteur | Message |
---|
¤::John Invité
| Sujet: CZW World Champion Dim 3 Juin - 12:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
Randy Orton
Nombre de messages : 116 Heel ou Face : Tweener Lutteur incarné : Randy Orton Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: CZW World Champion Dim 3 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Boogeyman/Little Boogey
Nombre de messages : 46 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Boogeyman Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: CZW World Champion Lun 4 Juin - 4:50 | |
| | |
|
| |
Randy Orton
Nombre de messages : 116 Heel ou Face : Tweener Lutteur incarné : Randy Orton Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: CZW World Champion Lun 4 Juin - 5:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CZW World Champion Lun 4 Juin - 18:49 | |
| - Randy Orton a écrit:
HG : Je prends Il l'A déja pris |
|
| |
Randy Orton
| Sujet: Re: CZW World Champion Lun 4 Juin - 19:06 | |
| Ouais..effacer le post de Boogey lOol | |
|
| |
Boogeyman/Little Boogey
Nombre de messages : 46 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Boogeyman Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: CZW World Champion Lun 4 Juin - 19:09 | |
| Oups Lol Desoler | |
|
| |
¤::Rey Mysterio::¤
| Sujet: Re: CZW World Champion Lun 4 Juin - 23:51 | |
| hg:Pas grave post orton sa fera un match a 3. | |
|
| |
Boogeyman/Little Boogey
| Sujet: Re: CZW World Champion Sam 9 Juin - 8:47 | |
| Mais ses parce que Randy ta encore jamais poster? | |
|
| |
Bow Wow
| Sujet: Re: CZW World Champion Sam 9 Juin - 10:59 | |
| il a peur de votre talent c'est tout ^^ | |
|
| |
Boogeyman/Little Boogey
| Sujet: Re: CZW World Champion Dim 10 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
Justice Pain
Nombre de messages : 8 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Justice Pain Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: CZW World Champion Dim 10 Juin - 10:39 | |
| JUSTICE PAIN THEME SONG Ca se gâte pour les catcheurs présents dans le ring,voila Justice Pain.Il descend l'allée en se moquant des catcheurs présents dans le ring.Il monte sur le bord du ring et regarde mechamment Cena maintenant.Il se baisse afin de passer entre la 2 ème et 3 ème corde puis arrive au millieu du ring,il fait face à Cena et lui arrache le micro des mains. So,qu'est-ce qui veut devenir champion CZW par ici?Un looser produit de la OVW et WWE puis un bouffeur de verre.Vous vous croyez Ultraviolent?Je vais vous dires ce qui est Ultraviolent.Ce qui est Ultraviolent c'est moi et mon borther,Nick Gage.Toi Cenaze,je vois pas ce que tu fous dans un ring de la CZW Mais maintenant que tu y es je vais pouvoir aboutir mon rêve:t'exploser à coup de néon,punaises,barbelés et tout autres objets auquel t'as jamais goûtés dans ta vie de m*rde!Et toi "Boogeyman",tu n'as rien à foutre ici comme sur n'importe quel ring,ta place est dans un asile psychiatrique,tu as dûs matter trop de films avec le croque-mitaine dans ta jeunesse parceque là tu fais pité.Voyez,vous ne savez pas ce qu'est la violence.Un steel cage match avec des tables des chaises et des échelles?Mais arrêtez vous allez me traumatisez.Non ça serat un No Rope Lightubes match,les cordes seront remplacés par des néons et à ça on rajouterat des Loghouse of Lightubes (genre de palette de néon),des Ultraviolent Table,des plaques de verres,des cactus,du barbelés,du feu et de l'Ultraviolence.Alors les filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: CZW World Champion Dim 10 Juin - 11:59 | |
| j'accepte cette offre qui me semble aléchante |
|
| |
Randy Orton
| Sujet: Re: CZW World Champion Dim 10 Juin - 12:00 | |
| Ouais mais attendez là..j'ai pas encore postez jvais faire sa le plus tôt possible j'ai d'autre speech à poster sur d'autre feds. | |
|
| |
Nick Mondo Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Minneapolis Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Sick Nick Mondo Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: CZW World Champion Dim 10 Juin - 12:01 | |
| ARETER DE POSTEZ ON ATTEND RANDY . MERCI | |
|
| |
Randy Orton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZW World Champion | |
| |
|
| |
| CZW World Champion | |
|