| Restaurant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤::John Invité
| Sujet: Restaurant Dim 3 Juin - 16:36 | |
| |
|
| |
Boogeyman/Little Boogey
Nombre de messages : 46 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Boogeyman Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Restaurant Lun 4 Juin - 4:57 | |
| Boogeyman arrive avec Little Boogeyman et demande au serveur: on voudrais des verres de terre
Serveur: Mais.. on ne vend pas sa
Little Boogeyman: Ben la si vous avez pas de verre de terre sa dois etre plate comme restaurant
Boogeyman: Ses pas grave il va juste perdre de la clientele vient Little Boogeyman on s'en vas
Boogeyman et Little Boogeyman quitta le restaurant | |
|
| |
.:Christy Hemme:.
Nombre de messages : 71 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Christy Hemme Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Restaurant Lun 4 Juin - 9:34 | |
| Ils vont s'assoir dans une place de libre Bon nous voila! tu va prendre quoi ? | |
|
| |
¤::John Invité
| Sujet: Re: Restaurant Lun 4 Juin - 18:47 | |
| Je vais prendre des spaghetti bollognais et toi ma beauté |
|
| |
Nombre de messages : 71 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Christy Hemme Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Restaurant Ven 8 Juin - 9:38 | |
| La même chose que toi!! Christy sourit a John.. et le serveur part chercher les deux plats!! | |
|
| |
Drake Younger
Nombre de messages : 189 Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo Heel ou Face : Neutre Lutteur incarné : Drake Younger Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 8:35 | |
| Drake arrive,habiller assez classe,il s'assit à une table pres de Christy,il lui sourit avant de commander un apero.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 8:37 | |
| Christy regarde John Bon John ca va ?? tu bouge même pas et tu parle même pas.. | |
|
| |
Drake Younger
Nombre de messages : 189 Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo Heel ou Face : Neutre Lutteur incarné : Drake Younger Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 8:39 | |
| Drake rigole doucement,mais sufisament pour que Christy le remarque,le serveur livre son apero et Drake commence à le boire en regardant Christy parler a John qui lui repond pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 8:42 | |
| Christy regarde John Aller John quesque j'ai fais moi ? !! Elle regarde John | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 8:43 | |
| Drake rigole de plus en plus,il regarde Christy et lui dit...
Tu vois pas qu'il c'ets endormi ? vient à ma table si tu veux,tu vas voir à la vitesse que sa vas le reveiller.
Drake rigole et boit une nouvelle gorgée de son apero.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 8:47 | |
| Elle regarde Drake Mais regarde le pauvre !! jsé même pas ce qu'il a !! j'éspère qu'il va bientôt se réveillé ! Puis elle regarde Cena | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 8:48 | |
| Il à du etre choker,il à vue que ici,tout le monde avait plus de talent que lui,et que meme toi tu pourrait le battre,en attendant,ma table est libre,je suis pas endormi,donc si sa te tente...
Drake lui sourit...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 8:54 | |
| Elle regarde Drake Moi batre Cena ? bah non c'est lui qui me tue même! Elle le regarde | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 8:59 | |
| Si il te tue c'est moi qui le tue apres.
Drake boit une nouvelle gorgée de son apero
Tu veux quelque chose a boire ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 9:00 | |
| Non ca va merci beaucoup ! mais jcroix que j'ivais désolé Elle se lève | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 9:12 | |
| Hey attend...
Drake la ratrape par le bras...
C'est John qui ta mis dans cette humeur ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 9:15 | |
| Non c'est pas lui... c'est que j'ai envie de partir mais bon maintenant jpeut partir ? Elle le regarde^^ | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 9:16 | |
| Ouai calme toi...si je te gene vas sy.
Drake la lache.,il finti son aperot et se leve aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 14 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
Ashley Massaro
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Namur Heel ou Face : neutre ... Lutteur incarné : Ashley Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Restaurant Mer 20 Juin - 12:41 | |
| Ashley et Drake arrivent au resto
Ils vont a une table et commandent
MOi je prend le plat du jour et pour boire un bacardi et toi Drake?
Ashley lui sourit | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 21 Juin - 7:26 | |
| Drake regarde le menu....
Je prendrais bien des spaguetti et une biere.
Drake la regarde.
tu ne veux pas un apero ?
| |
|
| |
Ashley Massaro
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Namur Heel ou Face : neutre ... Lutteur incarné : Ashley Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 21 Juin - 12:38 | |
| Non merci c'est gentil j'aurai assez avec mon bacardi
Ashley sourit
Quelques temps apres le serveur revient avec les plats
Bon app' Drake!
Et ashley commence a manger | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 21 Juin - 12:40 | |
| Merci à toi aussi.
Drake commence lui aussi à manger.
| |
|
| |
Ashley Massaro
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 21 Juin - 12:42 | |
| mmm c'est délicieux! et toi ca te goute?
Ashley rigole et boit un coup de bacardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant | |
| |
|
| |
| Restaurant | |
|