| Loge de Maryse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryse
Nombre de messages : 55 Age : 33 Heel ou Face : Heel Lutteur incarné : Maryse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Loge de Maryse Lun 11 Juin - 13:38 | |
| Maryse rentre dans sa loge , range ces affaire et ce pose en attendant .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 6:36 | |
| Shelton arrive puis décide de toquer à la loge de la belle Maryse |
|
| |
Maryse
Nombre de messages : 55 Age : 33 Heel ou Face : Heel Lutteur incarné : Maryse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 7:09 | |
| Maryse entends frapper et décide d'ouvrir la porte !
Shelton est devant la porte , Maryse dit :
Salu Shelton qu'est tu vien faire part ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 8:34 | |
| Shelton sourit et répond : Bah je suis venu te voir, mais si je dérange je peut partir, c'est comme tu veut |
|
| |
Bow Wow
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 11:00 | |
| Bow Wow rentrat avec un peu de rouge alors il enleva son t-shirt et vut Shelton faire son coup de drague qu'il fesait a tout le monde
Ah !! tu changeras jamais mon petit shelton
Et il repartis | |
|
| |
Maryse
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 12:28 | |
| Non tu peut rester Shelty !
Sa me fait de la visite c'est bien ! | |
|
| |
Nick Mondo Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Minneapolis Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Sick Nick Mondo Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 12:32 | |
| Nick arrive et voit Shelty et Maryse... Tien salut! Je venait seulement te souhaiter la bienvenu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 12:53 | |
| Shelton vit Nick Mondo puis il dit : Tiens Salut Nick ! |
|
| |
Maryse
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nick Mondo Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Minneapolis Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Sick Nick Mondo Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 13:04 | |
| et bien c'est normal ! alor je vous laisse! A+ | |
|
| |
Drake Younger
Nombre de messages : 189 Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo Heel ou Face : Neutre Lutteur incarné : Drake Younger Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
- Edge -
Nombre de messages : 42 Heel ou Face : Heel Lutteur incarné : Edge Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 13:51 | |
| Edge passe et voit Gage il veux aller le voir pour l'insulter vu qu'il sera son adversaires mais il voit MMaryse sur la porte alors il attend avec lui. | |
|
| |
Drake Younger
Nombre de messages : 189 Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo Heel ou Face : Neutre Lutteur incarné : Drake Younger Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 14:01 | |
| Gage le regarde et lui fait signe qu'il pue.
| |
|
| |
- Edge -
Nombre de messages : 42 Heel ou Face : Heel Lutteur incarné : Edge Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
batista
Nombre de messages : 10 Localisation : dans Heel ou Face : heel Lutteur incarné : batistamaniac Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 15:03 | |
| Gage voit un nouvelle arrivant,il le regarde et lui balance.
Tien un nouveaux qui c'est fait renvoyer la WWE qui vient rien branler ici,tu sais Dave,ici,on aime pas les putte sans talent,allor la porte elle est la bas.
| |
|
| |
- Edge -
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mar 12 Juin - 16:46 | |
| Gage a pas tort, Batista tu es le pire que j'ai jamais vu casse toi parce que la beautiful girl qui est ladedans ne voudra jamais de toi !
Edge rit et reprend
Bon je vous laisse les looser je reviendrais voir Maryse un autre fois au pire...
Edge senva | |
|
| |
Maryse
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mer 13 Juin - 5:24 | |
| Maryse qui les regardai tous dit : QU' EST QUE VOUS FAITE TOUS LA DEVANT MA PORTE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mer 13 Juin - 6:33 | |
| Shelton regarda Maryse puis dit : euh.. ya un peu trop de monde la, tu veut que je repasse plus tard ? |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mer 13 Juin - 6:40 | |
| Si tu veux Shelton,je vous laisse tranquille...
| |
|
| |
Maryse
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mer 13 Juin - 7:03 | |
| Ben je sai pas pourquoi autant de monde vien mais c'est pas grave vener tous les deux et puis les autre dehors ... | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mer 13 Juin - 7:07 | |
| Drake rentre.
Tient c'est jolie ici...on voit que tu à des origine française toi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mer 13 Juin - 9:21 | |
| Shelton réfléchit quelques minutes puis il pense à Trish qu'il à laisser comme sa, puis il dit : " Je doit vous laissez de toute facon, à plus tard " Shelton sort |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Loge de Maryse Mer 13 Juin - 9:25 | |
| Drake lui dit salut,puis il se retourne vers Maryse.
Tu veux que je te laisse ?
| |
|
| |
Maryse
| Sujet: Re: Loge de Maryse Jeu 14 Juin - 4:48 | |
| Non reste si tu en a envit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Maryse | |
| |
|
| |
| Loge de Maryse | |
|