| Vous ecoutez quoi à l'instant ? | |
|
+7Candice Maryse Bow Wow Nick Mondo Torrie Wilson SeXXXy Eddy Drake Younger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drake Younger
Nombre de messages : 189 Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo Heel ou Face : Neutre Lutteur incarné : Drake Younger Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Mer 13 Juin - 15:22 | |
| Vous ecoutez quoi à l'instant ?
CZW -Drake Younger Theme Song | |
|
| |
SeXXXy Eddy
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec 'Sti! Heel ou Face : Tweener Lutteur incarné : SeXXXy Eddy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Mer 13 Juin - 15:25 | |
| Black Taboo - Une plotte s't'une plotte
Seul groupe de rap que j'aime. ^^ | |
|
| |
Drake Younger
Nombre de messages : 189 Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo Heel ou Face : Neutre Lutteur incarné : Drake Younger Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Mer 13 Juin - 15:26 | |
| XD ^^ Tu me fait delirer,et les ICP,tu les oublies ? | |
|
| |
SeXXXy Eddy
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec 'Sti! Heel ou Face : Tweener Lutteur incarné : SeXXXy Eddy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Mer 13 Juin - 15:33 | |
| - Drake Younger a écrit:
- XD ^^ Tu me fait delirer,et les ICP,tu les oublies ?
Ça c'est une autre histoire lol | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Mer 13 Juin - 15:40 | |
| Il t'on repousser quand tu leur a demander de t'epouser ? | |
|
| |
SeXXXy Eddy
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Mer 13 Juin - 15:57 | |
| C'est Lucas l'accroc, pas moi...mais bon là ça tire sur le flood... | |
|
| |
Torrie Wilson
Nombre de messages : 21 Heel ou Face : Heel Lutteur incarné : Torrie Wilson Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Mer 13 Juin - 16:22 | |
| Black tabou ouin ouin ouin quasiment pas vulgaire
The river Good Charlotte | |
|
| |
SeXXXy Eddy
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Mer 13 Juin - 17:03 | |
| Retour à la normal avec un peu de punk. ^^
Sex Pistols - God save the queen
- Torrie Wilson a écrit:
- Black tabou ouin ouin ouin quasiment pas vulgaire
The river Good Charlotte Faut pas les prendre au sérieux non plus, ils parodient le rap commercial américains à l'extrème(seul raison pourquoi j'aime)...c'est juste une grosse joke, quand c'est rendu qu'un des fondateurs se sert d'une fausse barbe comme perruque, c'est que c'est pas sérieux lol. | |
|
| |
Torrie Wilson
Nombre de messages : 21 Heel ou Face : Heel Lutteur incarné : Torrie Wilson Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Mer 13 Juin - 17:10 | |
| chuie même pas capble de compter jusqu au nombre de mots vulgaires qu il disent dans une toune pareil | |
|
| |
SeXXXy Eddy
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Mer 13 Juin - 17:17 | |
| - Torrie Wilson a écrit:
- chuie même pas capble de compter jusqu au nombre de mots vulgaires qu il disent dans une toune pareil
Autant que dans une tounes de rap américains commercial, sauf que Black Tab c'est plus directe et plus crue, il parodient à l'extrème. | |
|
| |
Nick Mondo Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Minneapolis Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Sick Nick Mondo Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Mer 13 Juin - 23:45 | |
| Moi j'écoute le CZW Theme song ( de korn ) et This Ain't a cne de Fall out Boy! Completement different loOl | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Jeu 14 Juin - 1:35 | |
| GodSmack - WhatEver (Le Theme de Drake Younger lol)
| |
|
| |
Bow Wow
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Jeu 14 Juin - 2:47 | |
| | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Jeu 14 Juin - 5:28 | |
| | |
|
| |
Bow Wow
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Jeu 14 Juin - 9:23 | |
| - Nick Mondo a écrit:
- Moi j'écoute le CZW Theme song ( de korn ) et This Ain't a cne de Fall out Boy! Completement different loOl
j'ai une chanson de korn avec cena moi lol | |
|
| |
Maryse
Nombre de messages : 55 Age : 33 Heel ou Face : Heel Lutteur incarné : Maryse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Jeu 14 Juin - 9:34 | |
| | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Jeu 14 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
SeXXXy Eddy
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Jeu 14 Juin - 10:02 | |
| Dragonforce - Through the fire and flames | |
|
| |
Candice
Nombre de messages : 9 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Candice Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Ven 15 Juin - 12:02 | |
| moi j'écoute du tokio hotel | |
|
| |
Randy Orton
Nombre de messages : 116 Heel ou Face : Tweener Lutteur incarné : Randy Orton Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Ven 15 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Drake Younger
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Ven 15 Juin - 12:12 | |
| Je vois pas l'interet de mettre rien,à part flooder...
| |
|
| |
Nick Mondo Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Minneapolis Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Sick Nick Mondo Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Ven 15 Juin - 12:23 | |
| C'est sur!
J'écoute Durch Den Monsun de Tokyo Hotel | |
|
| |
John Cena
Nombre de messages : 25 Age : 34 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : John Cena Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Sam 16 Juin - 7:30 | |
| Moi j'écoute Cascada - Miracle 2007 ( Hitmen remix )
jécoute pratiquement que de la techno je suis DJ de discotheque | |
|
| |
.:Christy Hemme:.
Nombre de messages : 71 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Christy Hemme Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Sam 16 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
.:Trish Stratus:.
Nombre de messages : 115 Localisation : Tom and Bill !! je vous adores de trop,je suis avec Tom !i Heel ou Face : Façe Lutteur incarné : Trish Stratus Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Sam 16 Juin - 10:23 | |
| j'écoute que Tokio Hotel... mdr j'écoute du tokio hotel,pas français.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? | |
| |
|
| |
| Vous ecoutez quoi à l'instant ? | |
|