SeXXXy Eddy
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec 'Sti! Heel ou Face : Tweener Lutteur incarné : SeXXXy Eddy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Sam 16 Juin - 10:38 | |
| C'est quoi cette mode de merde par rapport à Tokyo Hotel? oÔ
Rancid - Vanilla Sex | |
|
.:Trish Stratus:.
Nombre de messages : 115 Localisation : Tom and Bill !! je vous adores de trop,je suis avec Tom !i Heel ou Face : Façe Lutteur incarné : Trish Stratus Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Sam 16 Juin - 10:43 | |
| Quesque tu dis ? tu parle de quelle mode ? | |
|
SeXXXy Eddy
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec 'Sti! Heel ou Face : Tweener Lutteur incarné : SeXXXy Eddy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Sam 16 Juin - 10:45 | |
| - .:Trish Stratus:. a écrit:
Quesque tu dis ? tu parle de quelle mode ? C'est rendu que tout le monde écoute ça. | |
|
.:Trish Stratus:.
Nombre de messages : 115 Localisation : Tom and Bill !! je vous adores de trop,je suis avec Tom !i Heel ou Face : Façe Lutteur incarné : Trish Stratus Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Sam 16 Juin - 10:46 | |
| bah tu sais..chacuns ces gouts et c'est pas de la merde ! | |
|
.:Christy Hemme:.
Nombre de messages : 71 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Christy Hemme Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Sam 16 Juin - 10:51 | |
| C'est pas de la merde ! bah ui comme ma soeur la dis chacun ces gouts ! | |
|
John Cena
Nombre de messages : 25 Age : 34 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : John Cena Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Sam 16 Juin - 10:52 | |
| Vive la techno et les discotheque mdr ^^ j'écoute Showtek - Early Soundz | |
|
Drake Younger
Nombre de messages : 189 Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo Heel ou Face : Neutre Lutteur incarné : Drake Younger Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? Dim 17 Juin - 6:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi à l'instant ? | |
| |
|