Montel Vontavious Porter regarde Kennedy,MVP est très sérieux puis il fait un air joyeux et relève sont micro:
"Wow!!! Quel honneur! Mister Ken Kennedy! Apperemment,Nick n'a pas eu les corones de se ramener alors c'est le petit blond qui se ramène? Well,tu me parle d'un bête article dans le journal,si on parle de presse,parlons plutot de ce que les médias disent de toi avent de parler de moi! Ton autobiographie man! Tous le monde ne le sais pas et pourtent c'est vrai! Attendez public écoutez ça,Ken Kennedy a fait de l'escrime avent de se mettre un catch! Mais mon gars,ici c'est du catch! Ton épée en fer tu l'auras pas! Alors va jouer avec ton épée avent de me défier sinon moi je vais te l'enfoncé dans ton cul!"
Le Publique crie un grand:"Olaaaaaaaa!"
"Mais franchement mon gars,tu te prends pour qui là? Moi qui penssais avoir affaire a un petit blond qui pouvais bien catcher,ton micro je vais te le faire avaler si c'est pour dire des conneries pareilles! Tu parle que tu vas Ballin la victoire! Mais tu m'explose de rire! Tu sais même pas ce que ça veux dire Ballin'! Attends je t'explique,le Ballin' c'est un geste du basket dans les rues,c'est dire: La balle est dedans!" Ce qui signife la victoire! Alors je t'explique mon gars,tu peux pas Ballin la victoire! Apprends a parler avent de parler des autres man!"
Le Publique commence a applaudire MVP...
"Tu parles de moi en terroriste? Tu connais même pas mon histoire man! J'était un petit ado qui dealais,j'ai souffert dans les rues,je me battais tout le temps,oui j'était une Kai-Ra,oui j'ai été en prison pour avoir voler dans une banque,et oui,mais au moin,Moi j'ai grandit dans la colère et la haine,je me suis muscler en prison,j'ai appris à me battre dans la rue,alors que toi tu connais rien du combat,sauf avec des épées en plastiques...Alors avent de parler des autres regarde toi! Tu parle encore de mon costume,pour pas changer,je t'explique que ce costume c'est un costume de lutte! Car après m'être battu comme un pit bull dans les rues,j'ai quand même du apprendre à me contrôler et surtout à catcher! Ce que j'ai appris pendant lontemps! Mais au fond,on était semblable à la WWE,on a fait équipe un moment,on a gagné tout les deux le titre US,et ici on se bat pour le même titre au prochain show! Quel hasard quand même! Mais bon ce qui est différent entre nous deux,c'est que moi je vais gagner alors que toi tu vas perdre!"
Le Publique redeviens aussitôt plus silencieux...
La caméra se dirige alors vers le titantron où des match de MVP sont montré de la WWE:
"Arrêtez! Stoppez cette image de fin de match! Merci! Tu vois Kennedy,tu as gagné le titre US par chance! Chris Benoit te la pris par surprise car tu as été distret par The Undertaker,mais MOI j'ai battu Chris Benoit! Et plusieurs fois! J'ai même battu Kane! Alors que tu n'a battu qu'une seule fois Taker par tricherie! Alors voilà qui prouve que je suis plus fort que toi! Et au prochain show on verras qui mérite d'être un vrai champion! En attendant,voyons comment tu t'es fait laminé par ce bon vieux Deadman!"
Le titantron montre alors la fin du combat de Kennedy contre The Undertaker à la WWE dans un Last Ride Match:
"Et oui Mr Kennedy s'est prit un Tombstone Pildriver qui l'a tout simplement éteint! Je sias que j'ai aussi perdu face à Kane dans un Inferno Match,mais c'était sont élément! Et puis je l'ai battu dans un Single match le Big Red Monster,alors je suis plus fort que lui! Sinon toi Kennedy tu as voulu profiter de ma puissance pour battre la BOD! Mais à cause de toi on s'est fait laminer! Heureusement que j'ai mis un terme à notre team parce-que là,tu allais vraiment bousiller ma carrière! Regarde comment on était ensemble,comment on s'est fait laminer également de ta faute!"
Le titantron montre des images de Kennedy et MVP à Smackdown!:
"Nous étions une bonne équipe,c'est dommage que tu n'était pas asser fort! Mais si tu t'améliores,je te promets que...
ON NE REFORMERA PAS CETTE TEAM!
Tu es trop nul man,au prochain show tu vas te faire battre dan un single match,je vais faire 1,2 et 3 puis BALLIN'! Alors tu as intérêt à t'entrainer parce-que au prochain show tu va voir le titre autour de ma taille!"
MVP lache ensuite le micro et s'en va dans le sbackstages en fesant quelques taunts...la caméra se dirige près des commentateurs:
JL:"Wow! MVP ne rigole pas! N'empeche c'est vrai que ce type était un terroriste!"
JR:"Bah King,nous on s'en fiche! Temps qu'il catche bien! Je reste perplexe! Mais Mister Kennedy veux encore parler alors que MVP est partit comme un lache!"
JL:"Mais non Jim,il va surement revenir ou apparaitre au titantron!"
JR:"Ah bah en parlant du loup,le titantron s'allume!"
La caméra se dirige vers le titantron,on peux y voir Montel Vontavious Porter parler à Theodore Long:
MVP:"Salut Teddy! Je suis content que tu sois là! J'ai quelque chose a te demander..."
TL:"Ola playa! Comment ça va MVP? Quesque tu as à me demander?"
MVP:"Oui,oui ça va bien mais j'ai pas le temps de discuter! Bon bah en gros j'aimerais que tu fasse une apparition sur le ring ce soir!"
TL:"Ah bon? Mais pourquoi?"
MVP:"Parce-que j'aimerais que tu annonce que ce ne serras pas un single match! Bzzz.........(MVP chuchote à l'oreille de Thedy Long)"
TL:"Ah oui exellente idée! Je crois que je peux faire ça! On se retrouve sur le ring alors?"
MVP:"Fesons plutot notre entrance ensemble!"
TL:"Ok playa! Alors let's go!"
La caméra se dirige alors vers le ring...
Theodore Long Theme Song
Theddy Long et MVP arrive sous le titantron acclamé par la foule! Long prend alors la parole:
"Ola Playa! Mister Kennedy,MVP a proposé un match spécial pour le titre Underground! Vu que la foule aime voir du spectacle! On va vous départager dans un...
STEEL CAGE MATCH!!!
Alors Kennedy je te dit bonne chance et à toi aussi MVP! Tines je te repasse le micro!"
Theodore Long quitte alors l'aréna avec un signe de la main...MVP recommence à parler:
"Alors maitenant que tu as entendu ça,prépare toi mon gars! Au prochain show,tu devras ou bien t'enfuir par le haut ou la porte,ou me faire lt ombé ou abendonner! Mais tu ne le feras pas! Car je gagnerais avent toi et je repartirais avec le titre! BALLIN'!!! Alors maitenant je te laisse parler! Relève tu le défi ou tu te dégonfles??"
La foule applaudit et attends la réponse de Kennedy!
JR:"MVP y va loin! Il change le type de match!"
JL:"Je suis impatient de voir ce match!"
JR:"C'est vrai que ces deux hommes sont des cogneurs et dans un match en cage,ça pourrais donner gros!"
JL:"Voyons ce que va répondre Mister Kennedy!"
HS: Bon voilà,maitenant Kennedy tu poste encore une fois,ça fera 2 posts chacun et on lock ok?