| John Cena is Road To The Gold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena
Nombre de messages : 25 Age : 34 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : John Cena Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: John Cena is Road To The Gold Sam 16 Juin - 7:05 | |
| John Cena Theme Song
Cena regarde la foule en délire depuis son arrivé...
John Cena se mets a parler ...
" Bonsoir a tous , et bien je m'attendais pas a avoir un acceuil comme sa , vous savez sans doute , je ne suis plus Un Champ , alors c'est pourquoi je suis ici pour demander un match de[b]Championnat , une ceinture au choix que Nick choisiras et choisiras aussi mon adversaire et le type de match , personnes ne me battras ici , la seule personne qui m'a battu c'était The Great Khali , mais je l'ai battu plusieurs et j'ai conservé ma ceinture De WWE Champion que j'ai laisser pour revenir ici "
John Cena reprend son souffle et reparle ...
[b]"Hey , Nick Ta jamais vu une foule comme sa toi , c'est parce que moi je suis ici , et j'espere bien que tu me signeras un match de championnat , parce tu verras de moins en moins de fan de la CZW ici et sache que si tu me signe un match , tu verras le plus Champ de l'histoire de la CZW , personne ne me barreras mon chemin " YOU CAN'T SEE ME John Cena attend une réponse ... | |
|
| |
Aj Styles
Nombre de messages : 16 Age : 32 Heel ou Face : face Lutteur incarné : Aj Styles Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: John Cena is Road To The Gold Sam 16 Juin - 7:45 | |
| je prend
une fois que Nick aura choisit un titre a mettre en jeu(il ne doit plus en rester par contre)
et je prend si Nick veux bien évidement et si Cena veux bien aussi | |
|
| |
John Cena
Nombre de messages : 25 Age : 34 Heel ou Face : Face Lutteur incarné : John Cena Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: John Cena is Road To The Gold Sam 16 Juin - 7:54 | |
| HG : tu poste une feud entiere c'est a dire tu entre et tu parle face a moi et y reste le titre de Underground Champion | |
|
| |
Charming X-Treme
Nombre de messages : 9 Heel ou Face : Heel Lutteur incarné : Charming X-Treme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: John Cena is Road To The Gold Sam 16 Juin - 8:49 | |
| All you will know Give me your heart Give me your soul I'll tear it apart So long as you'll know about Let me go Eve Of Seduction de Symphony X rententit dans l'aréna, les métaleux son heureux ! Des explosifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage. Deux silouhettes apparaissent, il s'agit de Rémi et Marine, mains dans la main, X-Treme tient une rose en main, il l'offre à une fanes. Ils s’avancent tous deux vers le ring. Et quelques roses rouges tombent du plafond.
Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes, Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde, Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigts Charming: Alors, il y a de l'action à se qu'on dirais ici ! JBL, Cena... Un peu fade comme match vous ne trouvez pas ? Le public hue Charming Charming: Bon, histoire de mettre un peu de beauté dans votre match, je m'y ajoute ! Moi Charming X-Treme ! Et s'il y a une ceinture en jeu, c'est encore mieux, car elle seras pour moi ! Alors, un Triple Threat Match ! Que vous soyez d'accord ou non ! Charming lance le micro, fixe Cena, puis s'en va en backstage ! HG: Je fait jamais long en truc comme sa, je me lâche dans les défis ^^ Me prenait pas pour un Looser hein ^^ | |
|
| |
John Cena
| |
| |
Nick Mondo Admin
Nombre de messages : 219 Localisation : Minneapolis Heel ou Face : Face Lutteur incarné : Sick Nick Mondo Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: John Cena is Road To The Gold Sam 16 Juin - 10:13 | |
| HJ:JBL tu peut feuder si tu veut pour un Triple Menace Match , il SERA POUR ETRE ONE CONTENDER AU CZW World TITLE!!! Alor un de vous affrontera soit Randy Orton , soit Boggeyman ou soit je sait plus qui pas au prochain show mais celui d'aprés! | |
|
| |
Drake Younger
Nombre de messages : 189 Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo Heel ou Face : Neutre Lutteur incarné : Drake Younger Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: John Cena is Road To The Gold Sam 16 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
Charming X-Treme
Nombre de messages : 9 Heel ou Face : Heel Lutteur incarné : Charming X-Treme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: John Cena is Road To The Gold Sam 16 Juin - 10:35 | |
| HG: Plus on est de fou, plus on rit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena is Road To The Gold | |
| |
|
| |
| John Cena is Road To The Gold | |
|