En Ce Moment dans les backstages
Theodore Long: Ola Playa, Bon Boogeyman... tu est le CZW Champion maintenent faudras que tu fasse plus de match et faudra défendre ton titre
Boogeyman: Ok donne moi n'importe qui. n'importe quand je serais près a l'ecraser
Theodore Long : Wow, reste calme tu dis sa comme si il etait toute poche mais je dois te
dire que le titre que ta dans tes main ne sera vraiment pas longtemps avec toi je te le dis
Boogeyman: C'est toi qui les dis mais ses pas toi qui va lutter
Theodore Long: Jte comprend mais oublie pas que tes pas le plus fort de cette fed
alors jte dis bonne chance et va demander un adversaire sur le ring...
Boogeyman se dirige vers le RingBoogeyman Theme SongIm The Boogeyman And Im Coming To Getcha!On The Way To The Ring He Is The CZW World Champion The Boogeyman!
JR: Voici le CZW World Champion The Boogeyman
King: Ouai, c'est correct on l'avais entendu..
JR: hahaha, bon tu trouve sa juste que de Boogeyman est le Champion?
King: Ben cetais Ou lui ou Randy ou ... jmen souvien plus de l'autre mais il avait toute une chance de gagner
JR: Une chose est sure Boogeyman n'etais pas le plus fort..
Boogeyman demande un micro et prend la paroleMesdames et monsieurs... Lors de mon match pour le CZW World Championship j'avais
qu'une idée en tête le titre devenir le champion de CZW heureusement c'est se que je
suis en se moment de CZW World Champion mais meme si j'aurais perdu pour moi je
saurais champion parce que mes 2 autres adversaire l'ont meriter se titre ils sont quand
même des contender je defendrais mon titre lors du prochain PPV mais pour l'instant je
veux un adversaire pas du genre Doink.... mais quelqu'un qui a le courage d'affronter le
CZW World Champion de Wormeater Boogeyman!! j'ai vu que le Vendredi 22 Juin il aura
un match pour savoir qui sera le N.1 Contender pour mon titre que je defendrais au
prochain PPV je souhaite bonne chance a chacun des trois qui seront dans se match
mais moi aussi j'aurais un adversaire se vendredi. Mon adversaire n'est pas encore
decider parce que il doit venir sur le ring dire qu'il veux m'affronter pour le prochain show
je vais mettre dans un Single match.. très simple.. j'ai entendu dire que aussi le prochain
vendredi le 29 il aura le match revenge pour mon titre et sa saura moi contre Randy
Orton.. Il pense avoir mon titre mais je vais le défendre le plus de temps possible Randy..
Alors l...
La musique coupe la parole de Boogeyman
https://www.youtube.com/watch?v=18RoYEtmwd0JR: Mais.. quece que Doink The Clown fais ici?!!
King: Surement que quand Boogeyman a dis qu'il voulais un adversaire mais pas du genre
de Doink peut etre qu'il na juste pas aimer sa..
JR: Surement mais ses quand meme bizare..
Doink monte sur le ring et l'arbitre fais sonner les cloche Boogeyman qui comprend pas
quece qui se passe Doink se projecte tout suite sur Boogeyman il lui prend le pied et le
fais un 1 Leg Boston Crab Boogeyman qui touche la corde Boogeyman qui s'échape de
Doink il lui fais des droite et des gauche sur le ventre il le prend et lui fais un PowerSlam
Doink se leve Boogeyman l'envoie sur le Turnbukle il cour et lui fais un parfait Clothesline
le prend et le fais un Pumphandle Slam il attend qu'il se leve Boogeyman le prend par le
coup et Bang! The Boogeybomb! Boogeyman tente le tombé 1...2...3 Ding Ding Ding!
Here is are Winner The CZW World Champion Boogeyman!
Boogeyman reprend la parole Cut the Music, Cut the Music! Bon je sais pas qui a
organiser se match mais javais aucune idée que jallais me battre se soir c'est pas grave
j'ai gagner pour l'instant je me cherche toujours un adversaire pour vendredi le 22..
Boogeyman laisse tombé le micro et attend pour un adversaire