CZW E-Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CZW E-Fed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boogeyman The CZW Champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boogeyman/Little Boogey

Boogeyman/Little Boogey


Masculin Nombre de messages : 46
Heel ou Face : Face
Lutteur incarné : Boogeyman
Date d'inscription : 03/06/2007

Boogeyman The CZW Champion Empty
MessageSujet: Boogeyman The CZW Champion   Boogeyman The CZW Champion Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:48

En Ce Moment dans les backstages

Boogeyman The CZW Champion 03ue3

Theodore Long: Ola Playa, Bon Boogeyman... tu est le CZW Champion maintenent faudras que tu fasse plus de match et faudra défendre ton titre

Boogeyman: Ok donne moi n'importe qui. n'importe quand je serais près a l'ecraser
Theodore Long : Wow, reste calme tu dis sa comme si il etait toute poche mais je dois te
dire que le titre que ta dans tes main ne sera vraiment pas longtemps avec toi je te le dis

Boogeyman: C'est toi qui les dis mais ses pas toi qui va lutter

Theodore Long: Jte comprend mais oublie pas que tes pas le plus fort de cette fed
alors jte dis bonne chance et va demander un adversaire sur le ring...

Boogeyman se dirige vers le Ring

Boogeyman Theme Song

Im The Boogeyman And Im Coming To Getcha!

On The Way To The Ring He Is The CZW World Champion The Boogeyman!

JR: Voici le CZW World Champion The Boogeyman

King: Ouai, c'est correct on l'avais entendu..

JR: hahaha, bon tu trouve sa juste que de Boogeyman est le Champion?

King: Ben cetais Ou lui ou Randy ou ... jmen souvien plus de l'autre mais il avait toute une chance de gagner

JR: Une chose est sure Boogeyman n'etais pas le plus fort..
Boogeyman The CZW Champion Untitledhs4

Boogeyman The CZW Champion Boogey1mx8




Boogeyman demande un micro et prend la parole

Mesdames et monsieurs... Lors de mon match pour le CZW World Championship j'avais

qu'une idée en tête le titre devenir le champion de CZW heureusement c'est se que je

suis en se moment de CZW World Champion mais meme si j'aurais perdu pour moi je

saurais champion parce que mes 2 autres adversaire l'ont meriter se titre ils sont quand

même des contender je defendrais mon titre lors du prochain PPV mais pour l'instant je

veux un adversaire pas du genre Doink.... mais quelqu'un qui a le courage d'affronter le

CZW World Champion de Wormeater Boogeyman!! j'ai vu que le Vendredi 22 Juin il aura

un match pour savoir qui sera le N.1 Contender pour mon titre que je defendrais au

prochain PPV je souhaite bonne chance a chacun des trois qui seront dans se match

mais moi aussi j'aurais un adversaire se vendredi. Mon adversaire n'est pas encore

decider parce que il doit venir sur le ring dire qu'il veux m'affronter pour le prochain show

je vais mettre dans un Single match.. très simple.. j'ai entendu dire que aussi le prochain

vendredi le 29 il aura le match revenge pour mon titre et sa saura moi contre Randy

Orton.. Il pense avoir mon titre mais je vais le défendre le plus de temps possible Randy..

Alors l...

La musique coupe la parole de Boogeyman

https://www.youtube.com/watch?v=18RoYEtmwd0

JR: Mais.. quece que Doink The Clown fais ici?!!

King: Surement que quand Boogeyman a dis qu'il voulais un adversaire mais pas du genre
de Doink peut etre qu'il na juste pas aimer sa..

JR: Surement mais ses quand meme bizare..

Doink monte sur le ring et l'arbitre fais sonner les cloche Boogeyman qui comprend pas
quece qui se passe Doink se projecte tout suite sur Boogeyman il lui prend le pied et le
fais un 1 Leg Boston Crab Boogeyman qui touche la corde Boogeyman qui s'échape de
Doink il lui fais des droite et des gauche sur le ventre il le prend et lui fais un PowerSlam
Doink se leve Boogeyman l'envoie sur le Turnbukle il cour et lui fais un parfait Clothesline
le prend et le fais un Pumphandle Slam il attend qu'il se leve Boogeyman le prend par le
coup et Bang! The Boogeybomb! Boogeyman tente le tombé 1...2...3 Ding Ding Ding!

Here is are Winner The CZW World Champion Boogeyman!

Boogeyman reprend la parole Cut the Music, Cut the Music! Bon je sais pas qui a

organiser se match mais javais aucune idée que jallais me battre se soir c'est pas grave

j'ai gagner pour l'instant je me cherche toujours un adversaire pour vendredi le 22..

Boogeyman laisse tombé le micro et attend pour un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Drake Younger

Drake Younger


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo
Heel ou Face : Neutre
Lutteur incarné : Drake Younger
Date d'inscription : 10/06/2007

Boogeyman The CZW Champion Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman The CZW Champion   Boogeyman The CZW Champion Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:30

je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 116
Heel ou Face : Tweener
Lutteur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 03/06/2007

Boogeyman The CZW Champion Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman The CZW Champion   Boogeyman The CZW Champion Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:25

HG : Excuse-moi Boogey mais ta vraiment, mais vraiment pas la bonne gimmick de Boogeyman...
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman/Little Boogey

Boogeyman/Little Boogey


Masculin Nombre de messages : 46
Heel ou Face : Face
Lutteur incarné : Boogeyman
Date d'inscription : 03/06/2007

Boogeyman The CZW Champion Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman The CZW Champion   Boogeyman The CZW Champion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:48

Ben ses pas grave..jsuis pas Boogeyman dans la vraie vie jpeux pas faire TOUT comme lui.. Boogeyman la seule chose que j'ai entendu dire de lui ses Im The Boogeyman and Im Coming To Getcha.. si je disais juste sa dans un match je le perderais grave..pis ses pas si facile avoir la gimmick de Boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Lutteur incarné : Maryse
Date d'inscription : 11/06/2007

Boogeyman The CZW Champion Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman The CZW Champion   Boogeyman The CZW Champion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:57

Si c'est trés facile !!!!!

Orton mériterai ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 116
Heel ou Face : Tweener
Lutteur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 03/06/2007

Boogeyman The CZW Champion Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman The CZW Champion   Boogeyman The CZW Champion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:16

Maryse a écrit:
Si c'est trés facile !!!!!

Orton mériterai ton titre

Mdr tkt Maryse j'aurai ma revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman/Little Boogey

Boogeyman/Little Boogey


Masculin Nombre de messages : 46
Heel ou Face : Face
Lutteur incarné : Boogeyman
Date d'inscription : 03/06/2007

Boogeyman The CZW Champion Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman The CZW Champion   Boogeyman The CZW Champion Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:26

Maryse a écrit:
Si c'est trés facile !!!!!

Orton mériterai ton titre

Ben la.. Merci calme toi esti de pute c'est pas moi qui a choisi d'etre champion Randy n'a juste pas poster ses pas de ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Lutteur incarné : Maryse
Date d'inscription : 11/06/2007

Boogeyman The CZW Champion Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman The CZW Champion   Boogeyman The CZW Champion Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:09

c bien d'insulter
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 116
Heel ou Face : Tweener
Lutteur incarné : Randy Orton
Date d'inscription : 03/06/2007

Boogeyman The CZW Champion Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman The CZW Champion   Boogeyman The CZW Champion Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:26

Boogeyman/Little Boogey a écrit:
Maryse a écrit:
Si c'est trés facile !!!!!

Orton mériterai ton titre

Ben la.. Merci calme toi esti de pute c'est pas moi qui a choisi d'etre champion Randy n'a juste pas poster ses pas de ma faute..

Heuu excuse-moi mais t'est qui pour parler a une fille comme sa ? Elle ne ta rien dit de mal et toi tu l'insulte ?! Et bien tkt j'vais pas te laisser insulter les gens comme sa. Elle a chercher aucun problème avec toi et tu la traite de pute..tu la connais même pas et tu la traite comme sa. Tu devrais avoir honte de toi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Younger

Drake Younger


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Indianapolis, Indiana by way of the R.A.A.G.E. Dojo
Heel ou Face : Neutre
Lutteur incarné : Drake Younger
Date d'inscription : 10/06/2007

Boogeyman The CZW Champion Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman The CZW Champion   Boogeyman The CZW Champion Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:49

Je vais en parler avec Nick sur msn de ce comportement lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boogeyman The CZW Champion Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman The CZW Champion   Boogeyman The CZW Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boogeyman The CZW Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boogeyman et ....
» Boogeyman
» CZW World Champion
» Czw Whc: Orton vs Boogeyman vs Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CZW E-Fed :: Hors fed :: ¤Corbeille¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser